Fév 8, 2016
943 Vues
0 0

Nouveautés

Ecrit par

Chaque année, les fournisseurs nous présentent des nouveautés, le salon de Nuremberg est le plus gros salon. Sont présentés des innovations mais aussi des jouets qui ont été primés pour leurs qualités, ainsi que pour leurs valeurs éducatives. Celui de cette année a fermé ses portes le 02 février.

Le jouet ne se traduit plus seulement comme un objet à usage imagination mais aussi comme le lien entres enfants, ou entre parent et enfant(s). Il se doit de grandir avec lui et de pouvoir être utilisé à plusieurs stades de son apprentissage.

Si le jouet devient obsolète, il peut se transmettre, dans la durée. La durabilité.
Les normes de qualités pour les jouets en bois, sont de différentes natures que ce soit le matériaux; pour lequel on a mis en place des plans de reforestation, les produits utilisés; qui sont non toxiques bien entendu. Certaines marques proposent des jouets « nature » qui ont des teintes différentes obtenues par traitement thermique.

Ajoutons à cela que les tissus organiques ont le vent en poupe et que les doudous, câlinous, poupées et accessoires prennent cette direction. Nous aimons.

 

Catégorie:
Evolution

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title