Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Promotions

Pas de promotions actuellement

Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Dès commande, si votre paiement est reçu avant 15h les jours ouvrés, votre colis est expédié le même jour. Si votre paiement est reçu après 15h les jours ouvrés, votre colis est expédié le jour ouvré suivant. Le délai de livraison prend cours dès que le colis a quitté nos installations.
Le délai peut toutefois varié, s'il s'agit d'une livraison en Belgique ou Hors Belgique.

Ils sont expédiés via BPOST avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent éventuellement être expédiés par d'autres partenaires tels que DPD, GLS, Kiala, ...

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les frais d'envois vous sont offert à partir de 49€ de commande, uniquement en Belgique. 


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Vous désirez effectuer un retour contre remboursement ?

Aucun soucis, vous avez 14 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles commandés. Il est nécessaire de retourner les produits dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice, ...).

Sur contact de votre part nous vous offrons les frais de retour mais uniquement avec le service de retour que nous proposons !!! Contactez-nous dans ce cas. Nous ne pourrons pas rembourser les frais de retour engendrés par un ré-envoi de colis autrement que via notre service de retour.

Retour sous garantie (jouet défectueux)

Il est nécessaire de retourner les produits dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice, ...).

Les frais de transport sont à votre charge. Si les conditions de garantie (cf. notice de l'article) sont respectées, l'article sera remplacé ou un bon d'achat vous sera proposé pour sa valeur.

Retour hors garantie (jouet défectueux)

Les frais de réparations et de transport sont à votre charge. Un devis vous sera proposé.

Dans tous les cas, le transport de retour est sous votre responsabilité.